Temoignages

Il y a 6 messages dans notre livre d'or pour une note globale de


Séjour juin 2019

Envoyé par Stéphane le 18 novembre 2019

Très bel endroit au calme; les propriétaires Magalie et Michaël sont très sympathique les gites sont bien aménagé,lieu agréable pour se reposer et proche des sites touristiques de la région.


Gite agréable

Envoyé par VERMEULEN le 9 août 2019

bon accueil, gîte proche des sites comme Padirac ou Rocamadour
le gîte du Moulin est un peu excentré de la propriété, au calme, entouré d'animaux (âne, poneys, chèvres) ; très bonne literie.
A recommander pour un séjour nature


Séjour Pâques 2017

Envoyé par Cordel le 9 juin 2019

Nous avons passé une excellente semaine en famille,à Pâques 2017.
Les gites sont spacieux, bien décorés et très bien équipés.
Magalie et Michaël sont très accueillants et très gentils
Nous reviendrons


séjour au top

Envoyé par famille michalak le 27 août 2018

Nous sommes ravis de notre séjour au gite l'étable. Nous y avons passé 15 jours au calme. Le gite est très bien équipé, et grand ( ce qui n'est pas négligeable quand on est 6 adultes!).La situation du gite est idéale pour visiter la région et Aynac est bien pourvu en commerce ce qui évite de fréquenter les supermarchés. La piscine est un plus non négligeable.Un grand merci à Magalie et Michael pour leur gentillesse . Nous reviendrons certainement.


séjour très agréable

Envoyé par jerome le 21 mai 2018

nous avons reçu un très bon accueil de la part des propriétaires (sympa le petit apéro ).Le gite La Logette est très bien équipé pour une famille de 4 personnes et la déco est sympa.Le gite est idéalement placé pour visiter les principaux sites du Lot(moins d 1h).Nous reviendrons à une autre période pour profiter de la piscine.


Des gens très agréables

Envoyé par Garrin le 11 novembre 2017

Non seulement, un accueil d'une très grande gentillesse, mais aussi un niveau d'équipement dans le gîte rare pour un trois épis. Nous recommandons vivement de séjourner au Trieu. de plus les prix sont tout à fait correct. Nous reviendrons